La CDI-FNAIM et FIDI annoncent la création de l’Alliance du Diagnostic Immobilier !

Au moment où le contexte du métier se complexifie, où apparaissent de nouvelles difficultés, mais aussi au cœur d’un métier et d’une filière où naissent de nouvelles opportunités, la CDI-FNAIM et FIDI ont décidé de s’allier.

Ni Union, ni Fusion, ce rapprochement respectueux des histoires, des acquis, des adhérents, des services et des partenaires de chaque entité est effectif dès aujourd’hui sur le plan politique et sur le plan de la représentation institutionnelle.

Cette alliance, fruit d’une vision partagée entre nos deux fédérations, nous permettra de parler d’une seule voix et de travailler ensemble pour améliorer l’avenir de notre filière. En unissant nos forces, nous serons plus forts et plus efficaces pour répondre aux attentes de nos adhérents, des professionnels de l’immobilier et du grand public.

Yannick Ainouche, Président de la CDI-FNAIM, exprime parfaitement l’essence de cette alliance en déclarant : « L’Alliance du diagnostic immobilier est une opportunité unique pour notre filière de se rassembler autour de ses enjeux et de ses valeurs. Avec Lionel Janot, nous sommes déterminés à faire de cette alliance un acteur incontournable dans le paysage du Diagnostic Immobilier. »

De même, Lionel JANOT, Président de la FIDI, souligne l’importance de cette alliance pour l’avenir de notre métier : « En unissant nos forces, nous pouvons mieux défendre nos convictions, porter nos propositions et contribuer activement aux débats publics sur l’avenir de notre profession. »